Cyril Lignac bientôt papa : sa chérie Déborah est enceinte

ADVERTISEMENT

Depuis le confinement, Cyril Lignac est tous les soirs à l’antenne sur M6 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Vous êtes des millions à suivre les recettes du chef Lignac et du côté de sa vie privée, Cyril est aux anges ! En effet, il file le parfait amour avec Deborah, une Tropézienne.

Selon la presse people, Cyril et Deborah sont en couple depuis plus de 8 mois et c’est l’amour fou. Dans le dernier numéro du magazine Public, il est même question d’un grand projet pour Cyril Lignac.

ADVERTISEMENT

Le mariage et le bébé !
Le magazine met à l’honneur le couple et dévoile qu’ils veulent tous les deux fonder une famille. Il est même question d’un mariage qui serait programmé dans les prochains mois : une super nouvelle pour le clan « Lignac » qui compte désormais les mois.

Public précise : « Cyril veut un enfant avec Déborah. De son côté, Deborah est déjà maman de trois enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième« . Une magnifique nouvelle qui s’accompagne avec un autre grand projet : celui d’ouvrir une plage privée à St-Tropez, rien que ça.

Toujours selon le magazine, Cyril Lignac s’est vu attribuer une plage privée à Saint-Tropez. Dès la fin du confinement, il devrait se lancer dans de grands travaux pour ouvrir dans les prochains mois. Alors, elle est pas belle la vie ?