Dix pour cent : deux immenses actrices ont refusé de jouer dans la série

ADVERTISEMENT

Dix pour cent sera bientôt de retour sur France 2. Le lancement de cette nouvelle saison est l’occasion de vous révéler le nom de deux actrices qui ont refusé d’y participer ! La série Dix pour cent retrace le quotidien de 4 agents de stars à la recherche de contrats pour leurs talents, interprétés par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Lilliane Rovere et Grégory Montel.

ADVERTISEMENT

Dominique Besnehard, producteur de la série et ex-agent de Sophie Marceau, n’a malheureusement pas réussi à convaincre l’actrice de participer au tournage de cette deuxième saison. Il a confié sur Europe 1 : « Elle vien­dra, à mon avis, peut-être… Si elle ne vient pas, on ne peut pas forcer les gens non plus. »

La comédienne serait trop occupée par d’autres projets professionnels, mais on ne désespère pas de la voir dans la saison 3 ! Une autre actrice fait rêver le producteur… Catherine Deneuve a elle aussi été approchée pour jouer son propre rôle dans la troisième saison, déjà en cours d’écriture. Mais il reste un peu de chemin pour convaincre l’actrice, qui a une bonne raison de décliner la proposition !

ADVERTISEMENT


En effet, elle confiait en octobre dernier à Télérama être peu attirée par cette proposition : « Pour celui qui se retrouve confondu(e) avec un rôle entièrement fabriqué à partir de son image publique, forcément trompeuse, c’est moins drôle ». Néanmoins, tout n’est pas perdu, car la comédienne se révèle être fan de la série, et reconnaît que « la confusion peut être amusante ». Affaire à suivre, donc !