Ellen Pompeo va-t-elle quitter la série Grey’s Anatomy ?

ADVERTISEMENT

Depuis 2005, Ellen Pompeo incarne le rôle de Meredith Grey dans la série Grey’s anatomy. Les fans peuvent dors et déjà se réjouir car la série vient d’être renouvelée pour une quatorzième saison. Mais des rumeurs sur le départ d’Ellen Pompeo circulent…. En effet, des bruits courent en ce moment sur l’éventuel départ d’Ellen Pompeo, car si plusieurs personnages phares sont partis ou sont morts, la série ne pourra pas continuer sans l’héroïne principale.

La situation est donc tenue à la seule volonté d’Ellen Pompeo comme elle l’exprime : « Shonda Rhimes (la créatrice de la série, ndlr) et moi avons dit que quand je serais prête à arrêter, nous arrêterons la série. L’histoire est celle de Meredith Grey et quand j’en aurais terminé, la série s’arrêtera aussi « .

ADVERTISEMENT

Ellen Pompeo s’investit de plus en plus dans la série et a même réalisé un épisode. De son propre aveu, elle ignore encore la date de son départ et affirme réfléchir à combien de temps elle souhaite encore jouer dans la série. Elle a déclaré : « Je suis ouverte à tout ce que l’univers m’offrira « .

Âgée de 47 ans et maman de 3 enfants, l’actrice phare de la série semble parfaitement concilier son travail et sa vie de famille. Mais elle confie tout de même avoir des envies de changement. On ne sait donc pas à l’heure actuelle si la série aura une nouvelle saison !