Jean-Luc Reichmann remplacé sur TF1 : son coup de gueule


Tous les midis, les téléspectateurs retrouvent avec bonheur les 12 coups de Midi avec Jean-Luc Reichmann. Si TF1 continue de diffuser encore les émissions tous les jours, voilà qu’une erreur de Télé Star a fortement agacé notre ami Jean-Luc.

Reichmann s’est empressé de se connecter sur ses réseaux sociaux afin de montrer son mécontentement. En effet, Télé Star s’est emmêlé les pinceaux et sur leur programme télévision, ils ont écrit que l’émission des Douze coups de Midi serait présentée par Jacques Legros !


ADVERTISEMENT

Jean-Luc Reichmann


ADVERTISEMENT


Heureusement, Jean-Luc Reichmann a de l’humour. Il a ainsi écrit sur son compte Instagram :« Petit jeu de ce lundi… 1-Est-ce moi qui ne lit plus bien suite à mon confinement ?… 2-Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de @Telestarmag ?… 3-Est-ce que je suis remplacé vraiment par Jacques Legros ? »

Les numéros de l’émission ont été tournées il y a plusieurs semaines et TF1 devrait poursuivre la diffusion au moins jusqu’à la fin-avril. Ensuite, les Douze coups de Midi seront déprogrammés et laisseront place à un autre programme (ou alors à des rediffusions ?). Affaire à suivre.