Maitre Gims se dévoile enfant, sans ses lunettes !


Maître Gims vient de dévoiler son nouveau single « Loin ». Pour l’occasion, il a posté sur Twitter il y a quelques heures une photo souvenir de son enfance. Chaque fois qu’il sort un nouvel album, Maître Gims fait un véritable tabac. Le rappeur « Sappé comme jamais » apparait toujours avec ses lunettes de soleil. Mais sur les photos qu’il vient de publier, on peut enfin le voir au naturel, lorsqu’il était enfant.


ADVERTISEMENT

L’ancien chanteur de Sexion d’Assaut nous propose donc un petit retour en enfance et en profite pour adresser un message à ses fans : « Merci infiniment pour votre soutien permanent dans ce métier, le plus difficile n’est pas d’y arriver mais d’y rester, seul on va plus vite mais ensemble, on va plus loin… merci. »

On en rêvait, Maître Gims l’a fait ! Même si la photo date un peu, ce cliché sans son accessoire fétiche est l’occasion de découvrir enfin le regard du chanteur. On remercie le boss du rap pour cette jolie surprise. Qui sait ? Peut-être que de nouvelles photos seront publiées prochainement !